Pourquoi l’Inde?

Many fantastic intern bloggers this summer to follow! Make sure to check back regularly for wonderful insights about India & their internship experience.
We Welcome our new blogger Houraine from France!

laventurierbangalore

Dans ce post je vais essayer d’expliquer ce qui m’a poussé à venir en Inde et comment j’ai trouvé un stage.

Tout d’abord je suis en master Marketing et management international à l’université de Franche Comte. J’ai cependant fait ma premiere année de master en échange universitaire aux Etats Unis, plus précisement dans le Tennessee.Je devais faire un stage mais que ce soit en France ou aux Etats Unis ils ne donnent pas beaucoup de responsabilités aux stagiaires et je ne voulais pas passer mon temps à faire des cafés et des copies . Je me suis donc mis à la recherche d’opportunités dans des pays émergeeants mais ne parlant pas le portugais, le russe ou autre langues asiatiques mon choix s’est pointé sur l’Inde: ce pays sera le pays le plus peuplé dans quelques années et meme pendant la crise ils gardent une croissance qui fait palir d’envie les…

View original post 113 more words

Published by:

Edulab

Edulab is an endeavor by Edutrotters Private Limited which is modeled for individuals who understand the importance of being a global citizen. We are profit organization with underlining social objectives, to provide intercultural learning and career solutions. What others consider as cultural gaps we see them as opportunities to Experience, Learn and Grow. Our Mission ‘To help people gain international learning experience, and develop skills for living in a globally interdependent and culturally diverse world.’ For any queries write to us: info@edulab.in

Categories UncategorizedLeave a comment

Leave a Reply

